• Accueil
  • > La Magie des Mots Positifs

La Magie des Mots Positifs

Les Anges. Qui sont-ils ? N’est-ce pas ces forces invisibles qui ont construit l’univers ? Les Mots. Qui sont-ils ? N’est-ce pas ces anges invisibles qui construisent nos vies ?

La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Platon

INTRODUCTION

Chaque jour, à chaque instant, vous utilisez les mots pour parler. Rares sont les hommes qui connaissent la portée réelle d’un simple mot prononcé. Et bien ! Vous devez le savoir maintenant et pour toujours que ces mots que vous banalisez tant en les utilisant sans faire attention sont les substances essentielles de tout ce que vous voyez autour de vous y compris vous-même.

« Prononcer un mot est magique. Cela transforme l’invisible en visible. N’oubliez jamais: un mot se fait toujours chair . A chaque instant, les idées que vous avez, les mots que vous prononcer, façonnent votre monde et les circonstances de votre vie. » …. A dit le sage.

CHAPITRE 1

Découvrez à Présent le Secret Caché des Mots

« Chaque idée est un ange. On n’appelle pas un ange sans raison. C’est pourquoi on ne prononce pas un mot pour rien. »

Les Mots sont vraiment Magiques

Vous n’y prêtez même pas attention tellement vous les banalisez par ignorance.

Mais prononcer un simple mot, c’est toute une magie!! Cette magie même qui crée toute chose. A tel point que vous devenez ce que vous prononcez tout au long des jours sans vous en rendre compte.

Les mots sont les vivants symboles des idées énergies qui constituent toutes pensées, toutes choses et tout être de ce monde. Chaque idée véhiculant de l’énergie, chaque mot prononcé dégage aussi une force créatrice qui correspond exactement à l’idée évoqué.

Un Petit Exemple Pratique de la Force des Mots

Répétez la phrase plusieurs fois de suite « j’ai vraiment faim » et visualisez vous en train de manger avec appétit le plat que vous aimez le plus au monde. Que se passera-il ?

Vous constaterez que votre estomac réagit et que vous êtes en train de saliver. Si vous persistez , il ne sera pas étonnant de vous voir manger dans lesminutes qui vont suivre. Toutes vos pensées, sans exception agissent de la même manière suivant le cheminement : « évocation-stimulation-action ».

Chaque Mot crée à sa manière

Chaque mot prononcé a son propre pouvoir, sa propre force d’action. L’utilisation répétée d’un mot permet d’atteindre un niveau de concentration à partir duquel la force de la pensée y projette une puissance créatrice à la mesure du sens de ce mot.

Entre une idée énergie pensée, un mot prononcé et un objet crée, agit la loi de cause à effet à la base de toute création dans le monde.

Chacun de nous est un créateur par excellence et nous créons toute chose par notre parole, fille de notre pensée.

Retenez que les pensées sont des choses, tout comme les idées énergies sont également des choses et que les mots sont aussi des choses.

Toute Chose a son Opposé Complémentaire

Les idées énergies, forces originelles du monde dont tout est issu existent de tout temps en opposition complémentaire.

Les mots, supports de ces mêmes idées énergies n’échappent pas à cette dualité des choses. C’est pourquoi le mot BIEN agit toujours sans son opposé complémentaire le mot MAL. Le grand ne peut pas aller sans le petit, ni le haut le bas…

Les mots positifs, symboles des idées énergies positives dégagent des forces positives que nous appelons pensées positives.

Les pensées positives entraînent toujours des actions positives sources de joie, et de bien-être.

Par contre, les mots négatifs, supports des idées négatives, transportent des énergies négatives appelées pensées négatives. Toutes les pensées négatives, sans exception, sont causes certaines de toutes sortes de malheurs et de

mal-être.

Vous récoltez toujours ce que vous semez de bon ou de mauvais en vous à travers vos pensées. Vous devenez ce que vous prononcez de positif ou de négatif. Vous subissez toujours les effets et conséquences de vos propres choix en pensées et paroles.

A Chacun son Choix au Marché des Mots

Vous êtes à tout moment totalement libre de choisir les idées énergies que vous désirez exprimer, les mots que vous voulez prononcer, activant du mêmecoup leurs énergies créatrices respectives.

Oui, vous êtes entièrement libre de choisir à chaque instant le positif plutôt que le négatif, le bien plutôt que le mal… , d’accepter ou de refuser quoi que ce soit sur cette terre et dans tout l’univers.

Vous êtes absolument responsable de tous vos choix, même si vous les avez fait inconsciemment, pour la simple raison que personne ne peut penser à votre place.

Vous êtes le souverain roi tout-puissant de votre propre royaume intérieur, votre pensée. Vous êtes votre propre penseur que vous le vouliez ou pas. Et c’est cela le Secret du grand secret.

Votre cerveau, l’Accumulateur d’Énergie de Votre Pensée

Vous êtes doté d’un centre d’intégration énergétique de toutes vos pensées et paroles qu’on nomme scientifiquement le subconscient.

Chaque mot que vous prononcez dégage son énergie propre, tout en laissant sa marque définitivement dans votre subconscient .

Aucun mot n’est prononcé inutilement. Aussitôt dit, il dégage l’énergie correspondante automatiquement. Tout comme un accumulateur électrique conserve l’énergie pour une utilisation ultérieure en cas de besoin ;

L’ énergie des mots s’emmagasine dans votre subconscient jusqu’à ce qu’elle atteigne un certain niveau pour déclencher concrètement l’action recherchée.

Votre Subconscient ne dit Jamais Non et dit Oui à Tout

Si vous dites: « je suis pauvre », votre subconscient enregistre « je suis pauvre » et accumule l’énergie de la pauvreté que vous avez vous-même évoquée.

Si par contre vous affirmez: « je suis riche », c’est l’énergie de la richesse qui est aussitôt accepté et conservé comme tel.

Votre subconscient ne discute jamais tout ce que vous choisissez de penser et de dire volontairement. Il prend tout ce que vous lui offrez de bons ou de mauvais, de vrai ou de faux. Il ne fait aucune différence entre vos rêves et votre réalité. Il prend pour argent comptant ce que vous dites pour plaisanter ou rire et ce que vous dites de vraiment vrai.

C’est pourquoi entre deux idées ou deux mots en opposition complémentaire que vous avez prononcé, il ne laisse agir que celui dont il a le plus accumulé l’énergie.

Répétez Sans Cesse

C’est aussi pourquoi il est dit que la clé de toute création est dans la répétition des pensées, des mots et des gestes. Aussi pour facilité le travail créatif naturel de votre subconscient, il suffit que vous lui répétez sans cesse les mots des désirs de vos choix et le tour est joué. C’est aussi simple que ça, bien que d’autres facteurs peuvent entraver le processus créatif lui-même.

Tel est le secret caché des prières, et des affirmations à faire régulièrement. Car vous devenez absolument ce que vous répétez sans cesse.

CHAPITRE 2

Faites Désormais Très Attention à l’Emploi des Mots

« Ne…pas » n‘est qu’un Barrage Temporaire sur le Chemin d’un Mot

Un mot prononcé dégage aussitôt son énergie positive ou négative que vous le vouliez ou pas. C’est pourquoi, le fait de negativer un mot ne l’empêche pas d’accumuler son énergie créatrice.

Lorsque vous dites: « je n’aime pas » ceci ou cela, vous activez la mot « aimer » qui dégage aussitôt son énergie d’amour. Aussi, malgré que vous l’ayez négativé par votre « ne…pas », cela ne bloque momentanément que son action effective qui est d’aimer.

Le subconscient ne reconnaît pas les « ne…pas »

Par votre « ne…pas », vous n’empêchez pas votre subconscient d’accumuler l’énergie d’actiondégagée par un mot quel qu’il soit. Si vous dites ne pas penser au soleil. A quoi penserez-vous au même moment où vous le dites ? Bien sùr que c’est au soleil !!!

Ce qui explique le faite qu’à force de répétez ; « je n’aime pas ceci ou cela », vous finissez par aimer ce que vous dites ne pas aimer auparavant. C’est pour dire que negativer un mot quel qu’il soit, par « ne…pas », c’est tout simplement retarder son action sans pour autant annuler ses effets propres. C’est comme si vous placiez un barrage momentané sur le chemin d’un fleuve.

Malgré l’obstacle, le fleuve continue sa poussée jusqu’à briser un jour celui-ci et poursuivre sa voie. En conclusion, n’évoquez pas ce que vous ne voulez pas même si vous le negativez par « ne…pas ».

Pour dire qu’on n’annule un mot que par son opposé complémentaire .

Deux Grands Hommes Victimes de la Loi Implacable des Mots

A force de répéter qu’ils étaient des apôtres de la non violence, de grands hommes, pourtant dotés d’une grande sagesse spirituelle se sont fait avoirpar le dangereux et puissant piège des mots.

Gandhi et Martin Luther King sont morts violemment, victimes de leurs propres idéaux qui étaient nobles mais exprimés en un mot négatif même s’ il a été négativé : « non violence ». Alors vigilance .

Feu Vert Pour Tous les Mots Positifs

Au vu de ce qui vient d’être dit, il est très important et même salutaire, car c’est une histoire de vie et de mort, que de n’utiliser qu’uniquement que les mots positifs même si vous les negativez.

Ceci afin d’accumuler en vous le maximum d’énergie positive nécessaire à votre bien-être et votre bonheur.

Il est merveilleux de reconnaître qu’aucun mot positif ne peut vous faire de mal !! Le bien ne peut vous faire que du bien et jamais de mal !!!

Sachez-le, un seul mot positif prononcé est plus puissant que tous les mots négatifs du monde réunis que vous n’ avez pas évoqué.

Dans la vie de tous les jours, les mots positifs demeurent ainsi vos seuls et véritables amis ou que vous soyez et quoi que vous fassiez.

C’est pourquoi faites très attention à votre pensée  présente à chaque instant ici et maintenant. D’elle dépend votre demain et avenir . Vous avez toujours le choix d’être positif et heureux.

Vous avez le droit de dire: « j’aime ou je n’aime pas », « je suis riche ou je ne suis pas riche », « je n’ai pas d’argent »…

Si Gandhi et Martin Luther King avaient su ce secret caché des mots, ils auraient exprimé leur idéologie par le mot « paix », « dialogue », « tolérance » tous chargés positivement en lieu et place du mot « non violence » chargé négativement.

Le Remède Miracle

Les mots positifs sont les médicaments les plus puissants au monde. N’est-ils pas vrai que le mot maladie se tient toujours très loin du mot santé ?

Si vous êtes malade présentement d’un malquelconque, dit incurable ou pas, essayez la thérapie des mots positifs. Avec leurs énergies guérissantes, vous agirez directement sur la cause intérieure de votre mal.

Prononcez-les tout simplement et faites-en vos comprimés à boire à tout moment. Leur présence en vous, vous assurera votre guérison à 100%. Car tous les mots positifs sont sans pitié contre tous les « maux » négatifs. Parole de sage

Partagez les Mots Positifs Avec les Autres

Envoyez les vibrations bienfaisantes des mots positifs partout autour de vous ou que vous soyez. Partout ou vous vous rendez, allez-y en compagnie d’eux.

Soyez très généreux des mots positifs. Si vous devez donnez quelque chose à quelqu’un et que vous n’avez rien de matériels à lui offrir, envoyez-lui vos mots positifs ne serai-ce qu’en pensée. C’est le plus beau cadeau qu’il recevra sans le savoir. En plus ça ne vous coûte rien. C’est gratuit et ça fait du bien à l’autre!

L’emploi des mots positifs n’a rien à voir avec votre religion, vos croyances et autre philosophie de la vie. Aussi , prononcer les mots positifs ne demande pas de technique particulières à apprendre,ni d’efforts à faire. Alors pourquoi vous en priver quand vous savez que votre vie en dépend à tout moment ?

Il y a Danger de Mort avec Tous les Mots Négatifs Sans Exception

Comme vous le voyez, il est extrêmement  dangereux de faire un usage courant des mots négatifs même quand vous les negativez par « ne…pas ».

Vous ne devez jamais plus dire: « je hais ou je ne hais pas », « je suis pauvre ou je ne suis pas pauvre », « je suis malade ou je ne suis pas malade », « j’aime la guerre ou je n’aime pas la guerre », j’ai peur ou je n’ai pas peur », « je crains ou je ne crains pas », « je ne manque de rien », « lutter contre la pauvreté »…

Bannissez à jamais lorsque vous en prenez conscience l’emploi de tous les mots négatifs de votre langage quotidien.

Surveillez très attentivement les mots que vous faites entrer dans votre pensée. De la même manière vous n’ouvrez pas votre porte à des bandits, interdisez l’accès de votre pensée à tous les mots négatifs qui ne vous veulent que du mal.

Vous Avez Toujours le Choix

Toute chose a sa raison d’être. Le bien comme le mal, le succès et l’échec, la vie , la mort, la paix, la guerre, les riches, les pauvres, les maladies…

Le négatif ne disparaîtra jamais du monde. Car faisant parie de l’harmonie du Tout. La guerre, la maladie, la famine, la pauvreté, les cataclysmes, la violence, la méchanceté, les crimes, les accidents… ne disparaîtront jamais.

Il est inutile de croire et d’espérer qu’un jour viendra dans le futur, où tous ses « maux » , fruits des mots négatifs, disparaîtront comme par magie.

Ceci pour la simple raison que ce ne sont que des idées énergies nécessaires à toute la création. Sans ceux-ci, nous ne serions pas nous même et le monde ne serait pas.

A vous donc de choisir de vivre telle ou telle idée énergie à votre guise en l’acceptant dans votre pensée de tous les jours, et en le prononçant, et là, vous convenez que personne ne peut le faire à votre place.

Ouvrez-vous à Tout l’Univers

Il est naturel et sain que vous vous ouvrez à toutes les choses qui existent, même celles qui sont négatives. Mais votre plus grand mérite est de toujours choisir de manifester tout ce qui est positif.

Vous devez tolérer la guerre, la maladie, l’échec, le malheur,…comme faisant parties intégrantes de vous et de toute la création. Mais en homme avisé, vous devez toujours choisir de penser et prononcer les idées énergies de la paix, de la santé, du succès…

Ne Luttez Plus Contre les « Maux » Négatifs

Ne dites plus jamais que vous luttez contre la pauvreté, la maladie, la violence, l’insécurité…,de puissants mots chargés négativement.

Exprimez vos divers idéaux en des termes positifs. Quand vous évoquez un mot, négatif ou positif, il vient et agit tout simplement en tant qu’un ange de la création. Même quand vous le bloquez momentanément avec votre « ne…pas » il attend patiemment et agira à temps opportun.

Si vous ne voulez pas des effets d’un mot, oubliez-le carrément. Le secret, c’est de ne jamais l’évoquer.

Choisissez Toujours le Bien, le Beau, le Vrai

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Si jusqu’à présent vous vous êtes programmé depuis toujours sans le savoir, par les mots négatifs, véritable causes de vos malheurs, vous disposez désormais du moyen le plus puissant et le plus simple qui soit pour y remédier: l’emploi des mots positifs dans votre langage quotidien.

Vous pouvez vous reprogrammer le plus positivement possible et avoir toutes les richesses et tout le bonheur auquel vous donne droit votre naissance en tant qu’homme doté du pouvoir de créer toute chose par votre pensée et votre parole.

Il vous suffit pour cela d’être très vigilant face: à toutes les idées énergies que vous pensez, à tous les mots que vous prononcez, à tous les actes que vous posez. Ceci à chaque instant de votre vie.

Soyez positif partout et toujours.

CHAPITRE 3

Utilisez Maintenant les Mots les Plus Puissants du Monde

Conditionnez désormais votre pensée à réaliser tous vos désirs par l’emploi et la répétition de mots positifs simples et utiles.

Si vous avez l’impression de tourner en rond dans votre vie, ne perdez plus de temps à forcer les choses. Les mots positifs sont là pour vous aider à renaître plus fort que jamais.

Vous pouvez avoir toutes les connaissances du monde, si vous ne positivez pas , vous ne serez jamais fort.

Avec un peu de courage et en vous amusant même, vous pouvez vous charger en énergie positive tout simplement en chantant les mots positifs.

Tous les problèmes du monde ont leur solution dans les mots positifs.

N’est-il pas vrai que lorsque vous voulez manifester votre amour à quelqu’un, vous le faites en des mots et gestes positifs. Jamais en mots et gestes négatifs? Réfléchissez-y un instant.

L’emploi des mots positifs vous branche sur les plus hautes énergies de l’univers qui vous rendront invulnérables en toutes circonstances. Croyez sincèrement en leur merveilleuse puissance magique d’embellir votre vie pour toujours.

Et sachez que les mots positifs appellent d’autres mots positifs et qu’à chaque instant en positivant votre pensée, vous renaissez de nouveau à l’infini.

Les mots positifs sont de la pure lumière.

Imprégnez-vous à chaque instant de cette puissante lumière, plus puissante que la lumière de toutes les étoiles réunies, et vous chasserai tous les ténèbres en vous et en dehors de vous.

Voici La Liste de certains Mots les Plus Puissants au Monde

Liez-vous d’amitié avec eux. Faites d’eux vos meilleurs amis de chaque jour. Employez-les pour parler.

Utilisez-les pour écrire. Surtout répétez-les sans cesse. Chantez-les à tout moment. Croyez-nous, il n’existe pas d’autres moyens plus simple et plus puissant pour transformez votre vie ici et maintenant !!

AMOUR

L’amour est l’énergie mère de l’univers qui unit toute chose. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous vous donnerez une puissance invincible en toutes les situations.

AIMER

Aimer est votre pouvoir personnel de créer toute chose, car aimer c’est créer. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous attirerez à vous infailliblement tout ce que vous aimez.

ARGENT

L’argent est le symbole de votre richesse personnelle. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous ne manquerez plus de rien matériellement.

BIEN

Le bien-être est l’état naturel de tout ce qui est positif. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous demeurerez heureux dans tout ce que vous faites.

DESIRER

Tout rêve est créateur à travers votre désir d’être, de faire et d’avoir toute chose. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous obtiendrez tout ce que vous voulez de la vie.

DONNER

Donner est signe de votre richesse infinie. Il faut donner au monde ce que vous avez de meilleur et il vous le retournera multiplié. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous verrez votre richesse grandir à l’infini.

CONFIANCE

Seul celui qui se connaît lui-même est confiant. Le succès est la fleur dorée de la confiance que vous avez en vous-même. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous serez toujours gagnant dans tout ce que vous faites.

ENTHOUSIASME

L’enthousiasme est le signe de votre confiance en vous-même et en la vie. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous ne serez jamais atteint par le découragement dans toutes vos entreprises.

JOIE

Tout est joie pour celui qui se connaît lui-même. C’est pourquoi la joie est le plus beau cadeau que procure la pensée positive. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous nagerez toujours dans le bonheur ou que vous soyez et quoi que vous fassiez.

MEILLEUR

Vous vivez dans le meilleur des mondes possibles pour vous ici et maintenant à chaque instant. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous excellerez dans toutes vos entreprises.

MERCI

C’est le mot qui exprime votre reconnaissance envers tout ce que vous donne l’univers par l’intermédiaire de tout ce qui vous entoure. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous obtiendrez toujours ce que vous voulez de la vie.

MIRACLE

Vous êtes vous-même le plus beau miracle du monde. Le savoir et voir le miracle partout vous ouvre les portes du paradis sur terre. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous résoudrez tous les problèmes de votre vie comme par magie.

MAGIQUE

Vous êtres vous-même le plus grand magicien du monde . Le reconnaître vous fera réaliser ce que les autres croiront impossible. Si vous répétez sans cesse ce mot, tout deviendra possible pour vous, pour être, faire et avoir tout ce que vous voulez de la vie.

MERVEILLEUX

Tout est merveilleux et le vivre en soi est le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir de la vie. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous serez toujours dans la joie de vivre.

PAIX

Être en paix, c’est être puissant. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous serez toujours en puissance ou que vous soyez, quoi que vous fassiez.

POUVOIR

Pouvoir, c’est être, faire et avoir tout ce que vous désirez sincèrement. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous deviendrez un homme d’action que rien ne peut arrêter.

POSITIF

La pensée positive est la plus grande puissance au monde. Si vous avez la pensée positive, vous avez tout. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous jouirez toujours du bon coté des choses.

PATIENCE

Être patient, c’est vivre votre rêve ici et maintenant comme si cela était déjà réalisé. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous atteindrez toujours vos buts.

PERSEVERANCE

Seul celui qui sait et voit clairement où il va persévère. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous serez toujours vainqueur.

RICHESSE

La vrai richesse, c’est que tout est en abondance autour de vous et vous devez en prendre pleinement conscience. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous ne serez plus jamais dans le besoin.

REUSSITE

La réussite appartient à ceux qui savent où ils vont. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous atteindrez toujours vos objectifs.

SANTE

Votre santé montre que tout va bien chez vous. Votre santé est le meilleur fruit de votre pensée positive. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous aurez le pouvoir de guérir toutes les maladies.

SILENCE

Toute chose vient du silence. Dans le silence, vous pouvez tout voir…Si vous répétez sans cesse ce mot, vousaccomplirez toujours des miracles autour de vous.

TRAVAIL

Tous nous avons une mission personnelle à travers le travail que nous accomplissons au service des autres. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous connaitrez la prospérité partout où vous serez.

VERITE

Construire sur la vérité, c’est bâtir sur du roc. L’homme avisé vit dans la vérité à chaque instant. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous traverserez toutes les situations de la vie sans problèmes

LES MOTS LES PLUS DANGEREUX DU MONDE

Attention !!! Mots À éviter absolument même négativés

Abandonner Chômage Colère Crime Combat Craindre Crise

Décourager Désespérer Divorcer Douleur Doute Difficile

Échec Effort Égoïsme Guerre

Haine

Impatience Impossible Infidèle

Jaloux

Lutter

Maladie Malheur Malhonnête Méchant Malchanceux Misère Mort Mensonge

Négatif

Paresse Peur Pauvreté Problème

Souffrance Suicide

Tristesse

Perdant

Violence Vengeance

Tuer

Blesser…

Laisser un commentaire